dimanche 14 mars 2010

I'm back !





Bonjour,bonjour,

Non, non, je n'ai pas déserté mon blog ! J'ai juste pris un peu de recul, et eu mille choses à faire depuis mon retour en France.

(Pendant que j'y pense, je vous propose cette paire de chaussures rose, des Studio pour André en 37, 15 euros sans les frais de port. plus de renseignements me contacter par mail, ou me laisser un com.)

Revenons en à nos moutons, il fait trop froid !! je n'en peux plus ! comment faites vous pour vous habiller ??  à force de mettre couche sur couche je suis toute engoncée ! j'aime pas ça !
j'ai besoin de chaleur, de soleil, de palmiers, de nouveaux paysages et pourtant il va falloir attendre ! zut de zut !

Bref sinon toute fière de moi je suis ! c'est à dire pas de craquage fashionesque depuis mon retour ! yeah ! combien de temps vais-je tenir ?? 
Un petit exemple avec ces boots ! ( un petit air de pirate ;) ) trop mimi ! et j'ai pas encore craqué !

J'aurai sans doute des tites adresses sympas à vous proposer la prochaine fois.

Et voici aussi un petit look en chaire et en os pour une fois :) cette combi je l'adore ! (je sais plus sa provenance sorry ) 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Très bon week End et à bientôt !

7 commentaires: