vendredi 17 décembre 2010

Petits plaisirs de Décembre









Ce mois -ci j'ai joué à Melle Bricole:

J'ai fait de jolies mitaines pour avoir bien chaud !
J'ai aussi joué à fabriquer des bagues, des broches, des colliers avec des perles, je suis assez contente du résultat, qu'en pensez vous ?

Je suis allée me faire dédicasser mon Joséphine par la charmante Pénélope ! Trop bien !

J'ai aussi mangé trop de Spéculos ! C'est trop trop bon mais je n'en rachèterai pas , je veux pouvoir continuer à rentrer dans mes jeans ! ;)

J'aime beaucoup le look de Gillian Zinser (Ivy,90210)
ainsi que celui de Karla !! (karlascloset.blogspot.com)

Je suis toujours aussi dingue de sac et notamment de cartables ! le dernier en date: ce petit gris avec des jolies fleurs girly ! ( et dessus mes B.O que j'aime d'amooouuurrr ! )
Et enfin des jolies bagues H&M.

Voilà pour ce mois de Décembre, je vais de ce pas compléter ma liste au Père-Noël,
et je vous souhaite de JOYEUSES FETES !!

à bientôt xoxo :)

9 commentaires:

  1. Merci pour ton message ! Oui, on parle des mêmes choses (fragments, la bague hibou h&m... oulala! :D)

    Bises
    Bee !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu feras prochainement un article pour nous expliquer comment fabriquer ces jolies mitaines !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également craqué pour cette petite bague. :) Mais la deuxième, je ne l'ai pas vu, et elle est vraiment superbe! :O

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh de la pâte de spéculos !!! Tu l'as trouvé où ? j'en cherche depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  5. Hey, merci pour ton commentaire ! ♥.
    J'adore absolument tout sur cet article ; tout, tout, touuuut *-*.
    Je veux les mêmes bagues !
    Sur celle avec le hiboux, j'en cherche une depuis des lustres ! Ça fait longtime que tu l'as acheté à H&M, tu penses que je peux encore en trouver ? =X.

    RépondreSupprimer
  6. A quand un nouveau article ? =)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh moi aussi j'ai fais les espèce de trucs en plastique à repasser avec mes filles dimanche :)

    RépondreSupprimer